« Le BUT, c’est une épreuve atypique. Un grand trail parmi les grands, avec une organisation bien rodée. Une espèce de voyage qui vous transporte du plus profond de la Bretagne intérieure vers les sentiers côtiers où l’air marin vivifiant fait du bien à la tête et aux guibolles. Entendre les mouettes en arrivant au Pouldu, ça sonne la délivrance. La fin est proche, le port de Doélan n’est plus bien loin.

C’est cette ambiance si particulière que Macadam vient trouver sur les différents parcours du BUT.

En 2019, ce sont pas moins de 16 coureurs qui prendront les différents départs, dont 8 sur le 105km. Plus qu’une course, c’est une aventure humaine que nous partageons ensemble durant plusieurs semaines. La préparation est longue et les tentations de baisser les bras sont nombreuses…alors autant prendre du plaisir en groupe.

Je suis fier et j’ai toujours ce frisson, de voir le vert fluo de nos maillots, aussi fortement représenté.

Cette course nous ressemble. Nous y trouvons simplicité, sportivité, amitié….un vrai défi pour les novices comme pour les initiés.

Cette idée de Défi, nous la partagerons également avec vous les 25 et 26 Mai prochain, à l’occasion du Défi du Scorff que nous organisons. Un trail à vivre en équipe de 6 coureurs, sur 24h. C’est une première édition sur Pont Scorff. Alors, venez relever le Défi »

Inscriptions

Informations et renseignements sur le site des Macadam Pont Scorff : https://macadam-running.bzh

Jean Christophe PERON