Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Mil’pats de l’Aulne, association présidée par Denis Maudire, organisait samedi 30 novembre, la remise des prix du challenge Armor-Argoat à la salle Ar Sterenn ; 280 personnes y étaient présentes. Ce rendez-vous a permis de récompenser les lauréats de diverses catégories.

Retour en photos sur la superbe soirée de remise des prix du challenge Armor Argoat. Une belle ambiance et beaucoup de plaisirs partagés. Un énorme merci à la fantastique équipe des milles pattes qui nous accueillait.

Album n 1 - Album n 2

article de la soirée sur le site des mil pat  de L'aulne

...mil patpngD mil patpngD mil patpngD

 

Relâche sportive ce week-end mais grand rassemblement à Chateauneuf-du-Faou à l’occasion de la soirée de remise des prix du Challenge Armor Argoat 2019. Les Mil’Pat s’étaient en effet proposés pour organiser l’événement à la salle Ar Sterenn, gracieusement mise à disposition par la municipalité.

 

Après l’ouverture de la soirée par Philippe Ehouarne (président du Challenge) et notre président Denis Maudire, les quelques 200 invités ont assisté au discours de Mr Le Maire avant d’entrer dans le vif du sujet à savoir la remise des prix.

En préambule l’assistance a pu voir ou revoir le clip de présentation du Trail de Trévarez (gros succès à l’applaudimètre) et découvrir la vidéo des coureurs de la Team BUT au Grand Raid de la Réunion.

 

Place au classement individuel par catégories : les Mil’Pat se sont encore une fois démarqués grâce à Nadine Becel 2ème M1 et François Hemery 4ème M4 !

2 adhérents ont même réussi l’exploit de participer à 12 courses du challenge et se sont donc vus récompensés : il s’agit de Pierre Croizer et Florent le Page (14 courses !). Le très attendu classement des clubs/associations a récompensé les Galouperiens de Briec venus en nombre (et en forme !) suivis par les coureurs des Mil’Pat !

De belles récompenses pour un engagement conséquent de la part des coureurs du club.

 

Le groupe de musique Sextan aura fait danser l’assemblée l’assemblée au son de Madison, rocks endiablés et même slows (photos « paparazzées » gardées secrètes !) Retrouvez l'ensemble des classements sur le site du Challenge Armor Argoat et les photos sur les liens Album 1 et Album 2.

L’organisation de cette soirée aura été saluée par tous les participants et le rendez-vous est donné pour l’épreuve d’ouverture du challenge 2020 le dimanche 9 février à Trévarez !