Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Un jeudi 9 mai au Faouet, avec près de 500 participants,se déroulait la 6 ime étape du challenge armor argoat , (pour info: il faut effectuer 7 étapes pour étre classé).

avec 2 courses au programme les 15 km de l'ascension de St Barbe , victoire de Benjamin le Garrec devant J.Suppi et A.Joui chez les gars et Alexandra Rannou devant M.Payet et V.Noury pour les filles

les 27 km du Trail du Chaos, chez les hommes victoire Laurent Suppi devant M.Rio et F.Massé et pour les féminines Karine Paluet devant C.Pageau et PSoulas.

Les résultats des courses ici. - Photos de la course sur Photos de Trail (Christophe et Benjamin)

 

Les résultats des courses ici.

 

Le 9 mai 2013 au FAOUET (56) ça va être le CHAOS !

 

Pour tous les passionnés de Trail et courses nature le « méga pont » de l’Ascension 2013 est une excellente occasion de venir découvrir au Faouët (56), les sentiers escarpés de la vallée de l’Ellé rivière naturelle et sauvage qui s’écoule au milieu des Chaos.

Sans oublier la montée par le « chemin des biquettes » au mystérieux site du plateau de Ste Barbe, terrain de jeu et d’entrainement de nombreux Traileurs de la région.

Deux distances sont proposées :

  • L’Ascension de Ste Barbe 15 km, accessible au plus grand nombre, départ à 10h, deux ravitaillements complets sur le parcours (km 4.5 et km 9.5) et ravito d’arrivée.
  • Le Trail des Chaos 27 km, sur le même tracé que le 15km avec une extension de 12 km. Deux ravitaillements complets sur le parcours (km 4.5 et km 20). !! Attention !! Une portion de 14 km entre les deux ravitos, soyez prévoyants !

 

Lien vers les photos du parcours pour finir de vous convaincre que cela vaut le détour !!