Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

alt

David Pasquio et Christophe Arzur en tête d’affiche aux trails de la vallée du Scorff ( Cléguer 56).

David Pasquio et Christophe Arzur respectivement premier et deuxième du dernier championnat de Bretagne de trail court à Quéven seront les têtes d’affiches de la treizième édition des trails de la Vallée du Scorff.

Une organisation pionnière en matière dans la région et qui réunie chaque année près de 700 concurrents sur ces différentes épreuves dont le fameux Noz trail qui fut lancé pour la première fois à Cléguer. L’équipe de Cléguer vous propose des parcours renouvelés dans une nature sans artifice. Un programme varié où chacun pourra trouvez son bonheur.

Tout y fait pour vous satisfaire ( large choix de distances, variété des parcours tant dans les paysages que dans les difficultés, circuits renouvelés, ambiance conviviale à l’arrivée ) Les organisateurs vous proposent même de courir la nuit. La nouveauté de cette année, le Fast Noz Trail qui est en fait un mini-noz trail (mini trail de nuit ), sera particulièrement adapté aux débutants. Comme les années passées, l’ensemble des épreuves proposées font partie intégrante du challenge Armor-Argoat. Le plus difficile restera de choisir sur quelle distance vous aller vous élancer ! En résumer :

 

Samedi 13 avril

  • Fast Noz Trail 4,5 Km Départ 21h25 Pour une découverte des sensation de la course nocturne.
  • Noz Trail 10 Km Départ 21h35 La magie de la nuit, vous en redemanderez.

 

Dimanche 14 avril

  • Trail court 12 Km Départ 10h15 Accessible à tous, le plaisir de la course en pleine nature.
  • Trail moyen 25 Km Départ 9h Une distance raisonnable parfois technique, du pur trail.
  • Trail long 42 Km Départ 7h30 Pour les connaisseurs, une parfaite préparation à l’ultra.

 

Renseignement : www.traildelavalleeduscorff.fr ou yanoo.net

 

 

En cette époque de l’année, quand les jours rallongent et qu’on s’est bien remis des fêtes, quand on en a terminé avec le repos hivernal nécessaire pour un coureur à pied, il est temps de reprendre les footings. Vous avez peut-être même commencé à consulter un petit calendrier pour caler quelques courses sur l’année en fonction de vos propres critères. Et bien à Cléguer (56) ,il y a en a certainement un qui vous conviendra .Osez la découverte et venez participer à l’un des Trails de la vallée du Scorff qui se dérouleront les 13 et 14 avril 2013…

Tout y fait pour vous satisfaire (large choix de distances, variété des parcours tant dans les paysages que dans les difficultés, circuits renouvelés, ambiance conviviale à l’arrivée). Les organisateurs vous proposent même de courir la nuit. La nouveauté de cette année, le Fast Noz Trail qui est en fait un mini-noz trail (mini trail de nuit), sera particulièrement adapté aux débutants. Comme les années passées, l’ensemble des épreuves proposées font partie intégrante du challenge Armor-Argoat. Le plus difficile restera de choisir sur quelle distance vous aller vous élancer ! En résumé :