Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Trois distances proposées de 8, 13 et 24 kms sur les chemins de la campagne Locunoloise, avec passage sur le site des Roches du Diable. 2019, 12ème édition et 7ème édition sour le challenge Armor-Argoat. Rendez-vous de l'été, sur les berges de l'Ellé, à l'ombre des sous-bois. Il est également proposé une marche, avec plusieurs circuits de 8 à 17 kms, départ libre à partir de 7h30.

En 2019, le Challenge Armor Argoat continu ses inscriptions avec Klikego, les inscription a quelques courses sont dèjà en ligne. D'ors et dèjà un bonus en ce début d'année sur la commune de Meslan, avec un Noz-Trail le Week end suivant Trévarez a chateauneuf du Faou.

Les modalités de participation dans le compteur challenge en 2019 avec l'arrivée de MESLAN ( extrait règlement challenge)

L'attribution des points s'effectuera de la façon suivante, pour chaque course :

  • 1 point sera attribué pour la 1ère place, 2 points seront attribués pour la 2ème, etc.……

  • Une bonification EPREUVE de 5% par course supplémentaire au delà de 7 courses sera attribuée à l’issue du challenge.

  • Une bonification longue DISTANCE de 5% pour 3 courses longues et de 10% pour 5 courses longues pourra s’ajouter aux bonifications EPREUVE.

  • Au maximum, les participants pourront bénéficier de 50% de bonification au cas où ils participeraient aux 14 épreuves et au moins à 5 courses longues. Les courses longues sont identifiées sur le programme par un ‘L’ précédent la distance.

  • Avec la participation de MESLAN sur le challenge 2019 , il sera attribué uniformément 20 points à tous les classés participants a toutes les courses de Meslan pour une seule participation et bien sur elle sera compté comme une participation sur les 7 étapes a éffectuer.